Présentation

L'Atelier "Lili Rose d'Occitanie" propose des modèles exclusifs entièrement fabriqués et décorés à la main.
Ces objets étant réalisés à la commande, il faut compter actuellement un délai d'environ 2 à 3 semaines avant expédition par la Poste.
PORT OFFERT
Créations personnalisées sur simple devis: n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits!

lundi 26 décembre 2016

Décoration de paniers de vendangeur

Dernières créations de décembre pour une cliente fidèle!

Elle m'a envoyé par la Poste deux beaux paniers de vendangeur en bois brut, un grand et l'autre plus petit.

Peints tous les deux en vert patiné, le premier, le plus grand donc, devait être orné de coquelicots et de blé. Le second, plus petit, serait décoré de roses blanches.

Mission accomplie, les deux paniers ont été réexpédiés et ma cliente s'est montrée enthousiasmée du résultat - et moi rassurée et ravie d'avoir pu la contenter !
Ce fut réellement un gros travail, mais ses compliments ont été ma plus belle récompense !




Autre panier réalisé quelques semaines plus tôt:


J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël ,
A très bientôt,
Françoise L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire